je trouve le fait de venir regarder quelque chose , quelle quel soit , qui ne nous plaise pas et la critiquer , sans critique constructive .. complètement débile ! Le McKamey Manor de San Diego devrait être à la hauteur de vos espérances et pourrait même venir à bout de vos nerfs. Alors, pensez-vous pouvoir résister au McKamey Manor ? I mean yeah… if you’re into being voluntarily tortured.

Bon peut-être que le cercueil va un peu me faire paniquer car c'est une de mes peurs que d'être enfermé là dedans mais le reste...Les araignées sont en plastiques comme les serpents et en plus j'aime les deux ♥. Tout ça parce que c'est toujours la même chose ><".

Pourquoi ? Les malheureux participants passent par des expériences aussi peu enviables qu’un enfermement dans un cercueil en compagnie d’un monstre particulièrement agressif, un interminable simulacre de noyade dans des toilettes couvertes d’une substance marron répugnante, l’ingurgitation forcée de vers de terre… Tous les participants sont tombés d’accord sur ce point : les propriétaires du lieu, une fois le parcours achevé, sont d’une gentillesse déconcertante. Ca dépend des gens après, y en a qui arrivent à y croire à fond ou qui sont juste très naïfs, et d'autres pas du tout, faut pas être trop pragmatique quoi. Il expliquera plus tard dans une interview pour le site Scaretouruk.com que le Marine était sur le point de s’évanouir et commençait à montrer des signes de délire. Donc, absolutly hors sujet. Le traitement est le même pour leur retour à la vie réelle, après avoir livré leurs impressions en vidéo.

Et pour cause : aucun participant ne serait parvenu à atteindre la fin du parcours cette année. Moi j'imagine pas les gens qui travaillent dedans tout le temps, torturer des gens, entendre leurs cris, tout ça dans un endroit sombre et glauque, bouarf. La tête coincée dans une cage remplie de faux serpents, poussés dans des piscines remplies d’eau glacée, aspergés d’hectolitres de faux sang, tirés par les cheveux, plaqués sans ménagement contre le sol ou contre les murs, les visiteurs subissent les pires traitements.

Quant à sa femme Carol, assistante juridique, elle consacre son temps libre à un refuge pour chiens abandonnés. Ok ils ont signé une décharge, mais tout le monde peut regretter.En plus selon l'article personne a jamais tenu 7 heures, et les seules conditions de sortie sont la perte de connaissance ( super niveau santé ) ou le début de folie ( vive les sévices mentaux qui restent ). Alors viens découvrir une sélection d'informations dont tu n'imaginais même pas l'existence dans tes rêves les plus fous. Ce qui, au vu des vidéos, n’empêche pas les visiteurs de supplier très rapidement l’équipe du McKamey Manor de les laisser partir…. Au cinéma on m'appelle la psychopathe car je reste totalement amorphe et stoïque devant les tensions et scream jump et quand ça devient gore je ricane >_>". Bon après il y a l'ambiance sans doute et la fatigue si ça dure 7 jours donc c'est plus la durée du traitement que le traitement en lui-même qui rend fout, au début c'est amusant puis après t'en as ras le cul >_>".Par contre je veux bien faire partie du staff pour torturer des gens, ça c'est rigolo °w°... non mais revenez j'ai pas encore allumé la tronçonneuse !

un bon vieux truc de chochottes oui pfff " M I N A B L E " tout simplement ... Encore une idée de con.. Sincèrement, quel est l’intérêt de vouloir se faire séquestrer ? Alors que le programme des années précédentes se fixait pour mission de terrifier ses invités durant deux heures particulièrement intenses, les propriétaires Russ et Carol McKamey ont décidé de plonger cette année leurs visiteurs dans un cauchemar ininterrompu de huit heures. Sounds easy right? Par lily, il y a 6 ans (en réponse à Yanis. ""Au menu de cette expérience horrible, un harcèlement continu. Il faut vraiment être tordu pour imager un tel truc, et encore plus pour y participer !

Par lotus, il y a 6 ans (en réponse à Ted): Comment dire l'inverse de son opinion avec une faute d'orthographe....."c'est tout simplement une façons de Tester c'est limite".... effectivement tout ça c'est limite... Quant à tester ses limites, je ne vois pas en quoi ce manoir y parvient, c'est glauque, même si c'est de la "torture fiction" je ne peux pas voir ça comme autre chose que, au mieux, du foutage de gueule par rapport à tous ceux qui le vivent réellement....Tiens, et si on faisait au parc d'attraction sur Hiroshima ou les camps de concentration ???

'O' C'est pas pour rien que ton pseudo c'est "trollMan" .-. Le coup des tronçonneuses on me l'a déjà fait x) la personne était juste frustrée que je ne bouge pas sous son instrument en plastique fin je trouve ça drôle xD. Je ne suis pas tenté par l'expérience mais Dieu que j'aimerai y travailler ! Pour que l’expérience soit la plus intense possible, seules quatre visiteurs pénètrent chaque semaine dans le McKamey Manor : deux le vendredi, deux le samedi. Quand je vois des vidéos de ce genre, la seule phrase qui me vient en tête est : FUYEZ CETTE TERRE TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !!